PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

+2
Alix
VolEsprit
6 participants

Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Invité Dim 20 Sep - 13:33

Tout d'abord bonjour.... euhhh...

Je m'appelle Alexandre et j'ai ...35 ans dans 3 semaines :/

(Je suis sur que ca va pas passer... bon aller je tente quand même...)

Je suis sur Aion depuis la derniere OB, faute de pas avoir réussi a y accéder avant.
Et moi qui pensait pas du tout y jouer avant de connaitre ce jeu,du aux échos qui étaient arrivés a mes vielles oreilles bouchées, j'ai vraiment accrocher.

Je me suis donc mis a la recherche d'une guilde qui me convienne et après moult recherches je suis tombé sur vous.

Et comme pour Aion, j'ai bien accroché !

Plus que l'age mature de la guilde, c'est la charte inexistante qui a retenue toute mon attention.

Véritable vétéran de la pause kawa, clope et les fin de jeu arrosé a la bière, je me suis tout suite reconnu dans ce texte.

Mon expérience MMo est assez récente, comparé a d'autres a commencé par la béta Wow et cela pendant 2ans et demi puis Eve, tabula rasa et Age of conan. Il y en a surment d'autres mais j'ai du oublier.

Ah oui car dans le genre j'oublie tout je suis pas mal drunken

Sinon que dire d'autres... mon temps de jeu est très variable, j'essaie d'être la pour tous les événements de guilde et ca doit tourner autour d'une vingtaine d'heures/semaine.

J'ai Mumble et plus que pour un raid bien organisé, la ou je l'adore c'est pour un raid bien marrant...

En ce qui concerne le personnage que je vais jouer, après avoir tout tester, je peux vous dire que ce ne sera pas un scout et j'hésite vraiment entre gladios, sorcier et cleric.

Sur ceux, a tantôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Invité Dim 20 Sep - 14:06

Bonjour et bienvenue sur le forum , bonne candidature . On va juste faire les comptes pour savoir combien nous sommes.

Le recrutement étant limité à 90, je ne sais plus ou on en est Laughing .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  VolEsprit Dim 20 Sep - 14:20

Bienvenue dans le coin ! Very Happy
Comme l'a dit ce cher Hociar, on a pas encore fait le bilan des effectifs, bonne chance tout de même pour ta candidature !
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Invité Dim 20 Sep - 14:24

ok pas de soucis, tenez moi au courant.

Pour info, j'ai créer deux persos : Syrian - mage et comete - pretresse (qu'elle est jolie !), je me déciderai a 21h.

le pseudo Gabryel est déja pris.. snif

Si il y a un besoin quelconque dans la guilde, faites le moi savoir, cela m'aidera dans mon choix.

Santé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Alix Dim 20 Sep - 14:31

Bienvenue sur notre forum, nous avons sortie nos bouliers pour faire nos petits comptes Smile
Bonne chance pour ta candidature Smile
Alix
Alix
le Retraité
le Retraité

Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 61
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Diegg Dim 20 Sep - 16:27

Ouailkaume ! bounce bounce bounce


Amicalement. Diegg
Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : Sud sud-Est est

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:18

merci pour l'accueil.

J'aurais bien voulu pouvoir vous rencontrer ce soir, je reste dispo. Au pire ce sera pour la prochaine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Invité Dim 20 Sep - 19:20

nomdedjous !!!!!!!! je peux pas me connecter !


1h22 d'attente.... pourvu que je ne tombe pas raid avant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Invité Lun 21 Sep - 8:46

Bonjour,

alors pour info j'ai créer 2 persos Comete - pretresse et Atome - mage.

N'hésitez pas a me contacter ig si vous avez besoin d'aide. Je compte jouer pas mal aujourd'hui, mais j'avance a mon allure ( je suis 5 la)

Pour l'instant je suis sur atome et j'attends de vos nouvelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Agecanonix Lun 21 Sep - 9:09

Bonjour,

bienvenu sur le forum, nous t'avons bien lu. Nous sommes normalement sur le channel 7 dans ls premières zones. Comme nous t'avons dit, nous sommes en train de faire les comptes pour voir s'il reste de la place alors patiente un peu s'il te plait.
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Invité Mer 23 Sep - 5:22

Oh gabriel,

Mourir d'amour enchainééééééééé

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Admin Mer 23 Sep - 13:44

Candidature Accepte, Bienvenue chez les PW's

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Akhari Mer 23 Sep - 14:17

Bienvenue a toi !

Peux tu nous donner le nom et la classe de ton personnage principal
Akhari
Akhari
PapyLover
PapyLover

Messages : 315
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE] Empty Re: candidature d'un petit jeuno !!![ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum