PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma

3 participants

Aller en bas

Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma Empty Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma

Message  Nasha Mar 11 Mai - 5:56

Salut, alors je suis depuis peu niveau 50 et il me reste Eliminer la legion de bakarma et Le secret de la forteresse d'Adma à effectuer afin de débloquer la mission lvl 50 et la quete pour le dernier stigma sup.
Les gens de ma légion (les Real Worlds) ayant pour la plus part déjà fait ces missions je viens voir par chez vous si y'en a qui ont a faire l'une (ou les 2) de ces missions.
J'ai un long WE devant moi, comme je penses pour la plupart d'entre vous (courage aux autres) alors si y'a des interessés entre jeudi et dimanche (avec un bémol pour le vendredi, je penses pas pouvoir avoir 3-4h de jeux d'affilé ce jour là) faites moi signe Wink
Nasha
Nasha
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Valence (26)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma Empty Re: Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma

Message  Tamaya Mar 11 Mai - 6:02

Je regarde où j'en suis avec Tamaya et Yendi et je te réponds ici mais de toute façon je suis dispo pour donner un coup de main sauf imprévu irl.
edit : J'ai fini Beluslan avec ma clerc mais je n'en suis pas encore là avec ma sm.
je dois finir brustho avec la sm et j'en serai là aussi avec ma clerc si tout va bien.
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma Empty Re: Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma

Message  Nasha Mar 11 Mai - 6:43

ok, ba je penses qu'un clerc sera le bienvenue déjà ^^
Nasha
Nasha
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 45
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 36
Localisation : Valence (26)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma Empty Re: Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma

Message  Gazelle Mar 11 Mai - 9:57

C'est encore loin pour moi le level 50. Faut voir avec les deceased, ils seront peut être intéressés aussi...
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma Empty Re: Sortie Mission : Legion de bakarma et forteresse adma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum