PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sit se met au vert.

5 participants

Aller en bas

Sit se met au vert. Empty Sit se met au vert.

Message  Sitae Dim 3 Oct - 19:00

Coucou a tous .

Pour certains, ca va être une news, pour d'autres, ce n'est que ce que j'ai dit depuis plusieurs mois.

Comme certains avant moi, je range mes ailes au placard.

Le jeu ne m'amuse plus, voir même, me décois.
J'attendais beaucoup de la 2.0, je me lassais du jeu. Et un mois apres la nouvelle extension, je ne la trouve pas géniale.
En fait, cette nouvelle extension met en avant le roaming, ca doit être l'éclate pour ceux qui aimaient faire du rift.
Seulement moi, s'il y a un mode de jeu que je n'aime pas c'est bien cela...
Me faire poutrer 4 à 5 fois par tranche d'une demi-heure par des élys full miragent contre qui je ne peux pas riposter, ca ne m'amuse pas. Or il est devenu impossible de quêter sans trouver un ély.

Les nouvelles instances sont pas terrible pour celles que j'ai testées, et quant aux autres... S'il faut etre stuff de la mort qui tue pour faire Beshmudir en moins de 12 heures, alors c'est pas pour moi...

Comme je l'ai dit, je voulais jouer avec mes reroll de manière a ne plus trainer a Gelkmaros et me faire ganker, tout en restant avec vous, car c'est bien vous qui allez me manquer. Mais quand je vois tout ce que j'ai a faire, tout recommencer depuis le début, les TF, les shugos en boucle, le bash... en fait, je crois que j'ai pas le courage non plus ! Sad


Bref, décu par la 2.0, décu aussi par le RvR qui est completement mort. Du moins celui que j'aimais. Outre le fait qu'on ne voit plus un chat en abysses mis a part pour la défense de la divine, cela fait des mois qu'aucune cohésion de faction n'est possible. Ce qui fait que nous les petite légions ne trouvons pas notre place.
Personnellement, Aion a tout miser sur le fait de pouvoir voler. Alors le coup des abysses terrestres ou l'on est cloué au sol, je suis désolé, je ne comprends pas.

Mon compte est donc suspendu et s'arretera le 7 octobre. Je repasserai faire un coucou IG avant cette date si je peux.
Mais je squatterais toujours un peu les forums ! Wink

Bisous à tous !
Sitae
Sitae
L'GrincheuX
L'GrincheuX

Messages : 34
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sit se met au vert. Empty Re: Sit se met au vert.

Message  Papydivi Dim 3 Oct - 19:15

Et bien voilà, la maladie reprends !

Je te comprends sit, pour ma part, je redécouvre aion de manière différente en duo, ce qui me permet de ne pas me lasser complètement du jeu.

Ayant monté divi à 80% solo, cela me change!

Mais bon il est clair que tu as intérêt à passé faire des coucou !

De toute façon, on se donne rdv pour GW2 !

Entre temps bonne route, et fais nous signe si tu trouve des jeu sympa entre temps Smile
Papydivi
Papydivi
le Retraité
le Retraité

Messages : 1583
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 50
Localisation : nord

https://www.facebook.com/pages/atelier-la-lumiere-des-couleurs/25

Revenir en haut Aller en bas

Sit se met au vert. Empty Re: Sit se met au vert.

Message  Gazelle Dim 3 Oct - 20:54

Arf. Tu viens quand même demain que l'on fasse une dernière sortie avec toi ?

Bon vent donc et effectivement, on se retrouvera sur GW2 ou ailleurs !
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Sit se met au vert. Empty Re: Sit se met au vert.

Message  Tamaya Lun 4 Oct - 7:55

Je suis désolée de ta décision Sit, mais tu as intérêt à continuer à donner de tes nouvelles.
Si tu as envie de reroll en groupe, sans prise de tête, après avoir testé les soirées tv, n'hésite pas tu trouveras toujours des papys dans ta tranche de level pour wipe dans la joie et la bonne humeur !
Sinon comme ça a déjà été dit plus haut, à bientôt sur GW2...
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sit se met au vert. Empty Re: Sit se met au vert.

Message  ka_no Mer 6 Oct - 12:59

Bonne route Sitae.

Quel dommage que tant de joueurs sympas soient partis en raison des manquements de NC Soft. Entre le hack de comptes, le nerf sévère du rift et, a contrario, les bugs qui permettent aux pigeons de roamer en zone T1 et T2 de Gelk ... ça devient lourd !

On se retrouvera sur un autre jeu, j'en suis sur.
ka_no
ka_no
le Retraité
le Retraité

Messages : 606
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sit se met au vert. Empty Re: Sit se met au vert.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum