PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Salutation de Ragnarök!

5 participants

Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mar 1 Sep - 16:36

Bonjour les gens du 3ème age, je vous propose de meubler quelques minutes de votre précieux temps, pour vous présenter notre guilde qui sévira sur le FR2 du côté asmodien. Pour vos papis qui n'ont pas Heilsalmer, vous aurez compris qu'on sera donc sur le même serveur et du même côté!

Sur Aion, nous avons décidé de nous installer sur le 2ème serveur FR pour éviter les mêmes soucis que sur AoC et Warhammer. C'est à dire la migration de guildes entières sur un autre jeu pour se retrouver au final sur des serveurs désertés... Nous avons déduit que ces super structures n'ont aucun autre mérite que de gonfler le serveur à court terme et de jouer le jeu de la consommation, créé par les éditeurs de MMO, qui en sont aussi grandement responsable.
Le challenge se trouve ailleurs nous en sommes convaincu, ce parmi les serveurs des guildes normales, faite de gens normaux, mais actifs.

- Une Passion commune
Les fondateurs et membres fidèles sont des passionnés de jeux vidéos, ayant une longue expérience dans le domaine (Ultima Online, Pso, Everquest 1 et 2, SWG, Daoc, Vanguard, CoH, CoV, Lotro, Wow, Tabula Rasa, WoW, Age Of Conan, Wahrammer, des F2P, etc... on ne se serait pas déjà croisé ?) Nous sommes de solides joueurs, enthousiastes, avides de batailles, très présents (au minimum 4 soirs par semaine de 20h20 à 23h30).
Notre Ts (hors raid pve) est aussi vivant et autrement passionné. On y discute de l'avenir du jeu vidéo, de mmo faits auparavant, en cours ou à sortir, ou rêvé. C'est souvent l'occasion de bonnes et franches rigolades ou petites querelles qui nous permettent de repartir sur des bonnes bases.

- Une communauté démocratique
Notre système de vote ''d'émissaire de classe'' qui permet de flexibilité et crée une émulation positive dans l’investissement des émissaires, ce qui induit un meilleur encadrement des membres.
Notre forum dont toute une section est dédiée aux ''propositions /sondages/ questions'' incite à communiquer, partager et donner la parole à tous. Nous avons également une section diplomatie ou vous avez laissé un petit message et je vous en remercie.

- La qualité et le plaisir du jeu
La motivation commune des membres Ragnarök est avant tout la qualité de jeu allant de pair avec la passion et le plaisir de jouer. Nous chérissons les joueurs qui de 100% de leurs capacités et connaissances, veulent passer à 120% et sont capables de s'adapter à des stratégies différentes. Tout cela bien sûr dans la bonne ambiance (humour, blagues) et le respect.

- Notre programme sur Aion
- PvP : Le PvP occupera une partie principale de la vie de la guilde, s'amuser et se détendre, capturer à court terme un fort et réussir à le garder. (Optimisation du team play, stuff abyssal). Le but étant de perfectionner notre cohésion et coordination de groupe en PvP, que nous soyons 6, 24 ou 48, avec des stratégies affinées et percutantes.
- PvE : Le PvPvE sera l'occupation secondaire de Ragnarök afin de clean toute la partie PvE en team fixe pour commencer.
- Craft et Ressources : Le craft nous permettant de parfaire nôtre personnage et d’atteindre ses limites, la participation est obligatoire à l'effort de collecte de ressources de guilde afin de stuffer tous les membres à hauteur de leurs contributions. Les maîtres de métiers volontaires, nommés par le GM après leur présentation, gèrent le calcul des ressources nécessaires et les commandes des membres.

- Petit historique condensé de Ragnarök
- Sur AoC : Naissance du Tag et rencontre des membres fidèles Ragnarök : obtention de notre BK sans ‘’exploit bug’’, de belles victoires sur les FreneZy et Millénium, lors de nos défenses de BK (départ à cause d’innombrables bugs et la désertion du serveur)
- Sur Warhammer : participation active à la 1ère chute de capitale adverse du serveur (départ à cause du trop plein de lag et du mauvais équilibrage du jeu)
- Sur Wotlk Wow : 2ème guilde horde Kael Thas à tomber Yogg Saron en raid 10 (départ à cause de l’arrivée de Aion)
- Sur Aion : à nous d’écrire la suite de nos aventures !


Bon voilà, c'était court et synthétique, n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur http://ragnarok.tonempire.net

Ps: j'adore trop votre vidéo de présentation, c'est vrai que les papis sa rox du poeny!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mar 1 Sep - 16:40

Bienvenue sur notre forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Trax Mar 1 Sep - 16:47

Bonjour à vous, merci pour votre passage et la présentation de votre guilde.

Je vous connais à travers WoW puisque j'ai joué pendant de longue année sur kaelthas chez hyrule et hell en dernier lieu.

Vous avez toujours eu bonne réputation et vous avez toujours su rester relativement discret ( preuve pour moi d'une certaine humilité) même si votre avancement pve aurait pu donner la grosse tête à certains.
C'est une qualité appréciable.

A titre personnel j'aurais plaisir de vous croiser sur ce serveur même si nos guildes n'ont pas les mêmes objectifs. (plus HCG pour vous je pense)
Trax
Trax
PapyLover
PapyLover

Messages : 302
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 51
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Akhari Mar 1 Sep - 17:02

Bienvenue sur le Forum/hospice et merci pour cette belle presentation!
Akhari
Akhari
PapyLover
PapyLover

Messages : 315
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mar 1 Sep - 17:10

Salut les Ragnarok, je me souviens de vous à l'époque où je fendais du crane de Frenezy, Brutality et Millenium sur Age of Conan. On vous avait d'ailleurs filé un bon coup de main pour votre forteresse Wink ( Une sacrée baston de mémoire même qui avait duré une bonne partie de la nuit).

Je faisais partie de la Guilde Exil.

Bienvenue sur le forum


Dernière édition par Hociar le Mar 1 Sep - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mar 1 Sep - 17:37

SAlut et merci de tous ces compliments! C'est vrai qu'on essaye de combiner performance et aspect social ce qui est extrement compliqué à trouver comme équilibre!
La bataille pour le BK sur AOC fut l'un de mes meilleurs moments de joueurs! J'espère qu'aion nous réservera autant de défi et de plaisir de jeu!

Sur Aion FR2, nous pensons vraiment pouvoir trouver ces perles rares, à la fois les joueurs mais aussi les guildes!! En tout cas, je sens qu'avec vous on va bien se marrer si vous jouez comme sur la vidéo de présentation^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Agecanonix Mar 1 Sep - 18:08

Je crois que c'est clair, bienvenu obscur.

Déjà si tu es asmodien, tu es mon ami. Si tu aime manger du pigeon, c'est un plus maiisss....

Est-ce que t'es vieux ? lol!

Je serai ravi de jouer avec vous IG, ou boire une bonne pinte si tu as plus de 18 ans Twisted Evil
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mar 1 Sep - 18:13

Bienvenue chez les vieux/vielles Smile les ragnarok. Bonne chasse a vous et à bientôt in game pour des batailles épiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mar 1 Sep - 18:54

Bienvenue en ce lieu Wink

J'espère que des bonnes baitailles, comme dans notre bon vieux temps seront de la partie Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  VolEsprit Mar 1 Sep - 20:26

YAHHHAAAAA HUMMM HA !! ME V'LA, HUMM J'SUIS LA !! KEUF KEUF !!

Bon.... /*jette un regard noir à l'assemblée déjà présente, et en reboutonnant son pantalon */
Ouais, j'sais, j'suis à la bourre ...et alors, jamais ça vous arrive à vous ???
J'avais une envie pressante, concentré, j'ai géré tout mon petit matos, et me suis confortablement installé sur le trône, pour faire mon affaire.
Bon, ben vu que ça avait un peu de mal à venir ... ouais j'ai entendu un zazou passer dans le couloir et ça m'a bloqué...et ouais j'ai plus 50 piges, y a des détails qui me perturbent.
Bref, histoire de détendre l'atmosphère, je me suis mis à fredonner un tit air de guinguette quoi !
Bah me v'là qui fredonne, qui fredonne, qui fredonne ....et pis ben ça marche, ça détend... mais pas que mon pote sphincter.... pour vous la faire courte, ben vu le rembourrage en fourrure de la lunette, ben, j'ai piqué du nez quoi !
Donc, bon, la sonnette m'a réveillé, j'ai contrôler l'matos, on sait jamais qu'un péquin ait eu la sournoise idée d'me piquer ma perf' ou ma canne !! hein bande de gougnafiers !!
Bon, j'arrive à décoller de la cuvette, faut comprendre 2 heures dans la même position, y a du boulot pour déplier les cannes !! Alors, j'y arrive, v'la tit pas qu'j'entend tout ce petit monde jacasser et moi qui suis coincé à mi-genoux à me battre avec ma sonde coincée dans ma braguette, et que scrognogneux saperlipopette ça m'innnnnniiiiiirve ce 'tain de truc à la noix t'vas voir qu'avec 20 ans de moins j't'aurais tout arraché et carré dans la cuvette des waters moi... gniiiiiiii faut que j'me calme j'ai le palpitant qui joue la traviata là !!
Rhaaaaaaaa ,enfin, j'me dépatouille, je finis d'enfiler mon falzard, et je clopine, la canne orthopédique entre les dents pour arriver jusqu'ici et paf, claque, j't'ouvre la porte en grand et c'est moi que v'là! Na! Enfin !!
Bien, maintenant que je suis là, on peut arrêter les trucs de gamins, on débarque dans la cours des grands, j'prend le machin en main, ça va déchirer comme un inédit de Derrick !
Alors on commence.....
Euh....
Ben bienvenue alors !!

...hummm ..c'"est tout, les aut' ont tout dit !!
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mer 2 Sep - 6:19

MDR le Roleplay!! On est pas vieux mais on aime bien emmerdé le monde aussi vous inquiétez pas!!
On vous gardera les drop de canne, on en a po encore besoin!!
Vive la solidarité intergénération!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Diegg Mer 2 Sep - 6:47

Cyrian a écrit:YAHHHAAAAA HUMMM HA !! ME V'LA, HUMM J'SUIS LA !! KEUF KEUF !!

Bon.... /*jette un regard noir à l'assemblée déjà présente, et en reboutonnant son pantalon */
Ouais, j'sais, j'suis à la bourre ...et alors, jamais ça vous arrive à vous ???
J'avais une envie pressante, concentré, j'ai géré tout mon petit matos, et me suis confortablement installé sur le trône, pour faire mon affaire.
Bon, ben vu que ça avait un peu de mal à venir ... ouais j'ai entendu un zazou passer dans le couloir et ça m'a bloqué...et ouais j'ai plus 50 piges, y a des détails qui me perturbent.
Bref, histoire de détendre l'atmosphère, je me suis mis à fredonner un tit air de guinguette quoi !
Bah me v'là qui fredonne, qui fredonne, qui fredonne ....et pis ben ça marche, ça détend... mais pas que mon pote sphincter.... pour vous la faire courte, ben vu le rembourrage en fourrure de la lunette, ben, j'ai piqué du nez quoi !
Donc, bon, la sonnette m'a réveillé, j'ai contrôler l'matos, on sait jamais qu'un péquin ait eu la sournoise idée d'me piquer ma perf' ou ma canne !! hein bande de gougnafiers !!
Bon, j'arrive à décoller de la cuvette, faut comprendre 2 heures dans la même position, y a du boulot pour déplier les cannes !! Alors, j'y arrive, v'la tit pas qu'j'entend tout ce petit monde jacasser et moi qui suis coincé à mi-genoux à me battre avec ma sonde coincée dans ma braguette, et que scrognogneux saperlipopette ça m'innnnnniiiiiirve ce 'tain de truc à la noix t'vas voir qu'avec 20 ans de moins j't'aurais tout arraché et carré dans la cuvette des waters moi... gniiiiiiii faut que j'me calme j'ai le palpitant qui joue la traviata là !!
Rhaaaaaaaa ,enfin, j'me dépatouille, je finis d'enfiler mon falzard, et je clopine, la canne orthopédique entre les dents pour arriver jusqu'ici et paf, claque, j't'ouvre la porte en grand et c'est moi que v'là! Na! Enfin !!
Bien, maintenant que je suis là, on peut arrêter les trucs de gamins, on débarque dans la cours des grands, j'prend le machin en main, ça va déchirer comme un inédit de Derrick !
Alors on commence.....
Euh....
Ben bienvenue alors !!

...hummm ..c'"est tout, les aut' ont tout dit !!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


J'en ai perdu mon dentier +10 contre les fils de haricots dans la soupe à cause de tes conneries... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Bref, j'espère qu'on sera alliés ingame pour prendre/défendre nos futures forteresses ! Twisted Evil



Amicalement. Diegg
Diegg
Diegg
Senior Recruteur de Croulant
Senior Recruteur de Croulant

Messages : 397
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 54
Localisation : Sud sud-Est est

Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Mer 2 Sep - 7:32

obscur a écrit:MDR le Roleplay!! On est pas vieux mais on aime bien emmerdé le monde aussi vous inquiétez pas!!
On vous gardera les drop de canne, on en a po encore besoin!!
Vive la solidarité intergénération!


Mouahaha, faudra qu'on vous change vos couches entre chaque up Razz .

Pour las cannes faut voir avec l'ancêtre. Il est spé déambulateur + 50 vitesse en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Jeu 10 Sep - 16:54

salut les papis!
Suite à l'annonce des serveurs officiels de la release et l'absence de serveurs EU (même si il y a 5 ENG), je voulais savoir quelle sera votre choix définitif de serveur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Invité Jeu 10 Sep - 17:10

quelle sera votre choix définitif de serveur?

La ou y a d'la Gueuses , d'la vilaines , du Jack Daniels et des Caouettes Wink

Je laisse on Notre Papywar de décider Wink

And Welcome les Ragnianias cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation de Ragnarök! Empty Re: Salutation de Ragnarök!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum