PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE]

2 participants

Aller en bas

legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE] Empty legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE]

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 11:19

bonjour
un tour sur JOL et up je post
43 ans pere de famille et fan de mmorpg me voici, les guildes elitiste c'est pas pour moi j'ai passé l'age,je recherche plutot le petit truc sympa qui fait la difference et l'envie de se Co.
par contre je ne serai pas in game de suite j' ai vendu mon appartement et je serai en plein demenagement à la rentrée.
mais ce type de legion me correpond je postule donc quitte a vous rejoindre un peu plus tard

Amicalement a vous
VIRGON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE] Empty Re: legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE]

Message  Admin Jeu 6 Aoû - 19:14

Bonjour Virgon,

Bienvenue à toi concernant ta rentré IG il n'y a pas de probleme sache que je reste fidèle a mes engagements et que c'est avec un grand plaisir que j'accepte ta candidature.

Ps: Concernant la mise en place de la Guilde hesite pas si tu as des remarques.

Au plaisir de te Lire.

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE] Empty Re: legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE]

Message  lareri Jeu 6 Aoû - 22:56

Bienvenu Virgon

Je pense que nous passeront ensemble de bons moments en jeu. Prend ton temps pour aménager ce new appartement autour de ton PC. Profites-en aussi pour changer ton bureau et pourquoi pas ta machine, ça passera inaperçu dans les frais de peinture/tapisserie.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE] Empty Re: legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE]

Message  Invité Ven 7 Aoû - 8:55

J'ai l'impression que tu est passé par cette etape LARERI Very Happy Very Happy
effectivement j'me suis reservé les combles amenagées du grenier pour m'installer tranquille
quoique Shocked !!! maintenant que j'y pense les toilettes sont en bas "bigre" !!

pas pratique avec le déambulateur lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE] Empty Re: legion de "Vieux" j'adore!![ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum