PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  Invité Ven 7 Aoû - 12:57

bonjour a tous

tout d'abord, je me présente :

Jérémy, <la petite chose qui fait défaut> 22 ans et futur père. Je vis a Nogent-sur-Marne et je suis très friand des MMO.

Mon passé MMO est plus ou moins Glorieux, voici une explication en détails:

- j'ai commencé a jouer aux "MMO" sur ultima online avec l'extension renaissance en 2000, qui ma bien plus jusqu'à la fermeture du serveur privé ou j'étais, ce qui correspond plus ou moins a la sortie de DAoC.

- en 2002 me voici sur DAoC. ah que de bon souvenir. jouant du coté albion sur brocéliande, sous Nighttmare/Enelia avec la colère d'albion et les Dragon Slayers pour cité les guildes les plus marquantes de ma "carrière". J'ai fait mon petit bout de chemin comme tous le monde et j'ai acquis grâce a eux une orientation plus casual et des "responsabilités" (pas encore l'enfant ^^) nouvelles a partir de l'extension Darkness Rising. Je n'etais déja plus tres présent a l'extension des "vachettes en folies" et avec une légère lassitude du pvp, je partis vers le MMO tendance du moment : World of Warcraft.

- Je mis suis installé sur Cho gall avec mes cousins courant 2007. plus orienté solo ou petit comité sous les traits D'eylina, une prêtresse et aelwenn, un chevalier de la mort.

- apres wow, c'est a dire avril 2009, j'ai essayé warhammer Smile. mais je n'ai pas accroché. enfin, un petit peu avec le magus.

voila ma "glorieuse épopée".

j'ai quitté Warhammer principalement pour me préparé a élever mon futur enfant, et aussi pour faire une pause MMO. Mais depuis peu, j'ai voulu tester Aion (j'ai commencé a la CBT5) et j'avoue avoir eu "un coup de foudre". ensuite en faisant un tour sur JOL, j'ai vu votre guilde qui correspond en tout point a ce que je recherche :


- j'aime la biere <avec modération ^^>
- j'aime <et je contribue a> la bonne ambiance
- prendre mon temps
- et surtout aider du mieux que je peux

en contrepartie

- je suis peut etre trop jeune pour vos attentes.
- je ne fume pas.
- tres peu de café ^^.
- je ne joue presque pas "le soir" ( c'est a dire jusqu'à 0h00) , sauf le vendredi et le samedi suivant planning (restaurant, cinéma ou tout bêtement plateau repas devant hero corp et tout autre série équivalente ^^). Enfin, un arrangement peut toujours se faire si besoin est. hors ses horaire tardif, j'ai un petit mais bon rythme constant de jeux pour m'investir et aider mon prochain du mieux possible car je termine ma session de jeux plutôt vers 22h30 histoire d'être frais pour le boulot du lendemain.

voila j'ai a peut pret tout dit et j'espere que mon jeune âge ne vous gênera pas ainsi que ma petite presence le soir.

en tout cas merci de m'avoir lus et bonne journée a vous Smile

rajout: j'ai oublié de parlé d'Aion ^^, je compte jouer Clerc Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  Admin Ven 7 Aoû - 19:06

Bonjour Elwine,

je suis sensible à ton post surtout de Voir Un DJeun'S postuler ici Twisted Evil
en parcourant ta candidaturej'ai pu comprendre tes besoins et de vouloir plustot te diriger sur une Légion à théme, de prendre ton temps tout en decouvrant le Jeu, d'aller à l'opposé des kikoololroxors et qui pensent que les PW sont moin bon qu'Eux et que la jeunesse surpasse la Richesse de l'age ! il est vrai que l'ambiance et notre vision de prendre du plaisir dans un jeu est en décalage et diffère de leux exigences. j'apprècie ton honété et l'attention que tu nous porte sans parler de ton expèrience MMo. Mais sache que je ne peux pas seul accépté ta candidature ( meme si tu à l'esprit d'un Pw mais l'age d'un KikoOlol geek ) à defaut d'aller a l'encontre dans mes engagements aux seins des PW, sachant qu'il peu y avoir exeption à la règle je Laisse les membres décider donc sois un peu patient le temps que le vote se fasse drunken

Ps: Bravo pour le futur Papa

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  Invité Ven 7 Aoû - 20:02

Hello les d'jeunes
ce ptit gars ma l'air bien sympatique I love you , je suis un vieux des mmorpg certe, mais pas sectaire, et puis faut bien qu'on en est un qui voit clair au cas ou je trouve pas mes lunettes Twisted Evil pour me dire ou est la cible What a Face
ce n'est que mon avis et je me plierai a la decision finale

Cordialement a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  vic Ven 7 Aoû - 21:37

Yop !

je trouve cette Candidature fort sympathique aussi, je vois trois excellentes raisons pour y donner suite :
- en tant que futur père, il aura besoin de conseils avises pour sécher les corvées de bibi.
- deux clercs ne seront pas de trop (surtout quand je suis un des deux clercs!)
- je suis en vacances depuis aujourd'hui Wink

ce n'est évidemment que mon humble avis. bounce
vic
vic
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 57
Localisation : Toulouse

http://pagesperso-orange.fr/bridge.academie/

Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  lareri Ven 7 Aoû - 22:39

J’ai été un peu gêné par ta candidature seulement à cause de l’âge.
Celle-ci étant rédigée convenablement, d’un style où transparait une certaine maturité, c’est ok pour moi.

Sous réserve que tu ne l’ai faite écrire par ton grand-père.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  Admin Sam 8 Aoû - 6:11

Bonjour Elwine,

Apres l’unanimité des PW je suis heureux de t’annoncer que ton adoption est Validé geek

Donc je suis heureux de te compter parmi nous, si tu as des suggestions ou autre hésite pas

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  Invité Sam 8 Aoû - 7:03

merci a tous vous le regrettez pas Smile

je n'ai pas vraiment de question mais plutôt des réponses si vous avez besoin.

a part une mais je pense trouvé la réponse le moment venu : quel sera le nom du serveur fr ou vous irez?

a part rien de plus Smile

merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  lareri Sam 8 Aoû - 9:35

Bienvenu chez les PapyWarrior, Elwine.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Sam 8 Aoû - 9:46

Bienvenue à un 'tit nouveau comme moi ! Smile
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

un vieux pas si vieux[ACCEPTE] Empty Re: un vieux pas si vieux[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum