PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

+5
Gazelle
Trax
Diancecht/Grell
Agecanonix
Uzel
9 participants

Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 8:29

Bonjour à tous !

En voila une idée qu'elle est bonne !!!! une guilde de papy Very Happy

Je traîne sur les mmo depuis quelques années, et j'avoue que je n'ai jamais vu une charte de légion aussi bien rédigée. Je trouve que cette transparence la rend d'autant plus lisible pour qui veut bien prendre le temps de la parcourir. J'avoue que je suis en total accord avec l'ensemble des points de la charte.

A part cela, bah je vais quand même vous dire un peu qui je suis :

J'ai 48 ans, j'ai trois garnements de 18, 12 et 7 ans ( trois p'tits mecs ), une femme charmante, un labrador, un renault espace, une maison avec 4 chambres, une cuisine, deux sdb, un jardin de 200M2, un garage deux voitures, un barbecue charbon de bois ( j'ai horreur des bbq électriques et gaz ), un pc de bonne qualité, une carte graphique nvidia, un salon de jardin en tek, une télévision ecran plat, une collection de dvd conséquente

Concernant les mmo et mon expérience : ryzom, wow, Aoc, warhammer, Lotro; J'ai surtout joué à wow et lotro. Dans wow j'étais un prêtre et dans Lotro j'étais une sentinelle

Je suis un joueur qui aime découvrir un jeu en prenant tout son temps, et j'aime jouer en groupe et progresser dans le plaisir du jeu.

Concernant la pause "clope", si c'est possible je préfère la remplacer par la pause chocolat et/ou Magnum double chocolat Razz

Pour la bière, je tiendrais mon rang ^^

J'ai testé Aion dans la close béta, et j'avoue avoir apprécié ce jeu. Je n'ai pas fais encore mon choix définitif de classe, ni de craft....Mais je vous tiendrais informé bien évidemment.

Bon bah voila tout ce que j'ai envie de vous dire, et je reste à votre disposition pour ne pas répondre auw questions complémentaires que vous me poserez.

C'est tout......pour le moment ( bah oui, avec mes moufflets, je subis certaines émissions de tv qui nuisent à mes capacités rédactionelles ) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 8:34

Bonjour Caros et bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup le degré de ta candidature geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 8:56

Welcome à toi caros Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Uzel Mer 26 Aoû - 9:08

J'ai entendu chocolat (*bah quoi on se renseigne ....*)??
Bon sinon, bonne chance pour cette belle candidature, et bienvenue sur ce forum
Uzel
Uzel
le Retraité
le Retraité

Messages : 412
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Agecanonix Mer 26 Aoû - 9:19

"C'est tout......pour le moment ( bah oui, avec mes moufflets, je subis certaines émissions de tv qui nuisent à mes capacités rédactionelles )"

Ahahah J'en ai pété ma canne de celle là ^^^Bienvenue a toi, seul bémole dans la description de ta maison, tu ne nous a pas dit où étais la bière et les toilettes !!!
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Diancecht/Grell Mer 26 Aoû - 9:24

Coucou Caros , bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature
Diancecht/Grell
Diancecht/Grell
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 56
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Trax Mer 26 Aoû - 10:01

Bonjour et bienvenue sur le forum.

De l'humour et de la bonne humeur, c'est tout ce qu'on aime Smile

ps:faudra que tu me dises qu'elles sont les emissions que tu regardes , je trouve aussi que je perds pas mal de neuronnes et de réactivité Wink
Trax
Trax
PapyLover
PapyLover

Messages : 302
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 51
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 10:02

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature vieillard !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 10:04

Agecanonix a écrit:seul bémole dans la description de ta maison, tu ne nous a pas dit où étais la bière et les toilettes !!!

Alors à question précise, réponse imprécise :

Question.....pour un cham...ppppIONNNNNNNNN

Top chrono : La bière est quelque part dans la maison, dans un endroit généralement utile pour créer de la fraîcheur. Branché sur le courant éléctrique, cet appareil est communément appelé par un nom de marque publicitaire "frigidaire"......Je suis ......je suis.......un REFRIGERATEUR !!!!!!!

Bon ca c'est fait


Passons aux toilettes : bah comme tout le monde, au fond du jardin, entre le bbq et le cerisier Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 10:09

Trax a écrit:faudra que tu me dises qu'elles sont les emissions que tu regardes , je trouve aussi que je perds pas mal de neuronnes et de réactivité Wink


J'évite de regarder la télévision, je trouve que ca devient vraiment du grand n'importe quoi... Razz Par contre mes enfants sont friands de ce qu'on nomme "téléréalité"....alors je subis parfois les retombées sur mes neurones !

Mais bon, bientôt Aion remplacera avantageusement les soirées télé abrutissantes !!!! on va bouffer du Elyos les zamis ^^ non mais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Trax Mer 26 Aoû - 10:31

Caros a écrit:
Trax a écrit:faudra que tu me dises qu'elles sont les emissions que tu regardes , je trouve aussi que je perds pas mal de neuronnes et de réactivité Wink


J'évite de regarder la télévision, je trouve que ca devient vraiment du grand n'importe quoi... Razz Par contre mes enfants sont friands de ce qu'on nomme "téléréalité"....alors je subis parfois les retombées sur mes neurones !

Mais bon, bientôt Aion remplacera avantageusement les soirées télé abrutissantes !!!! on va bouffer du Elyos les zamis ^^ non mais Smile

je supporte pas la téléréalité... d'ailleurs qu'a t elle de réelle ...

Mais pour tapper du pigeon t'a trouvé un copain!!
Trax
Trax
PapyLover
PapyLover

Messages : 302
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 51
Localisation : 45

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Gazelle Mer 26 Aoû - 10:43

Et en plus tu cites "Monsieur" Audiard.

Bravo et bienvenue
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Mer 26 Aoû - 11:11

Bonjour,

Candidature un peu légère...je trouve que tu ne nous en dit pas assez sur toi et ton environnement !! Evil or Very Mad
Bref, j'avoue sans le côté "téléréalité", je me serais vu dans l'obligation de voter par la négative, ceci dit, vu l'engouement que ce genre de programme déclenche chez toi, je vais tel le roseau plier ... mais point rompre .... Evil or Very Mad

Bref... Bienvenue et bonne chance pour cette candidature bien engagée Laughing
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  lareri Mer 26 Aoû - 11:15

Bienvenu parmi nous Caros.
Et bientôt j’espère chez les PapyWarriors.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Gwenyth Mer 26 Aoû - 12:01

Bienvenu Caros sur le forum et bonne chance pour ta candidature et bravo pour ta présentation bien détaillée Wink
Gwenyth
Gwenyth
L'vieux
L'vieux

Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 12:12

Bonjour Wink
T'as pas une piscine ? j'adore les soirées piscine, BBQ, bière. Dommage pale

bienvenue quand même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Admin Mer 26 Aoû - 12:43

Bonjour Caros,

Déjà bienvenue sur le forum, comme le dit si bien Shannas, moi aussi j’ai aimé le degré de ton post. Sans parler de la visite virtuel
Candidature accepte cheers
Bienvenue chez les PW Caros

Ps : si tu as des questions hésite pas à utiliser le forum
Ps : pour la TV on appel ça de L’abrutissement de masse geek
Ps : je met ton droit au forum
Ps :
Sleep

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 12:49

Salut Caros, bienvenue sur le forum.
ps, la tv c'est juste bon a jouer dessus confortablement installé dans son canapé. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Invité Mer 26 Aoû - 13:04

Merci à tous pour cet accueil chaleureux et rapide.

Je vais visiter maintenant le forum, et m'imprégner encore davantage de la charte de légion Razz

Allez les zamis, on se retrouve vite dans le jeu : PATIENCE !!!!!

Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc toc toc    y'a quelqu'un ?[ACCEPTE] Empty Re: Toc toc toc y'a quelqu'un ?[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum