PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE] Empty Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE]

Message  vic Jeu 6 Aoû - 10:41

Bonjour,

Acheteur compulsif de mmo, j'ai découvert AION le w-e dernier avec la beta et je me suis dit pourquoi pas moi ?
Un petit coup d'œil sur les forums de JOL et oups !
Les joueurs ne semblent pas correspondre à mon profil, il va encore falloir mentir :
- Sur mon âge d'abord, tous ces petits jeunes risquent de refuser quelqu'un qui pourrai être leur père.
- Sur ma dextérité aussi, ils veulent du "skillé" mais difficile de leur faire comprendre que mon super combo de la mort qui tue est uniquement du au tremblement de mes vieux doigts arthrosés...
- Sur mes disponibilités pour finir, comment leur expliquer que ma femme et mes trois enfants (qui ont leur âge d'ailleurs) verrait d'un bon œil leur vieux geek de père/mari passer tout son temps sur un jeu (déjà que...), comment leur dire que passé un certain âge on ne veut pas avoir des contraintes supplémentaires surtout pour un jeu ?

Et puis, un post attire mon œil, celui des papywarrior (surtout que sans mes lunettes j'ai cru lire papy Boyington héros d'une série de ma jeunesse !) et j'y découvre une présentation correspondant pile poil à mon profil.

Il ne m'en faut pas plus pour postuler dans cette amicale maison de retraite.

Bien entendu, j'ai moi aussi quelques défauts que je préfère dévoiler de suite...
J'ai arrêté la clope et la bière...En espérant que cela ne sera pas rédhibitoire...Mais j'étais un très gros consommateur !

Quarante ans, c'est la vieillesse de la jeunesse, mais cinquante ans, c'est la jeunesse de la vieillesse. [Victor Hugo]
vic
vic
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 57
Localisation : Toulouse

http://pagesperso-orange.fr/bridge.academie/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE] Empty Re: Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE]

Message  Admin Jeu 6 Aoû - 19:36

Bonjour Vic,

ALORS LA CHAPEAU BAS!! bienvenue à toi ,car je me suis vu dans ton post un vrai régale que du Bonheur surtout sur mes vieux doigts arthrosés...
Concernant la Bière et la Nicotine tu as un Joker papy Boyington et donc c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature.

Ps: surtour hésite pas si tu as des idée ou remarque pour la Guilde et le forum car comme je l'ai precissé c'est Ensemble que nous ferons vivre la Légion.

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE] Empty Re: Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE]

Message  vic Jeu 6 Aoû - 20:37

*Toussote*
Et bien, je suis très ému...
*Rougit*
C'est la première guilde que j'intègre sans que le jeu soit sorti, alors évidemment...
*Voix chevrotante* Il faut que je vous parle de mes premières parties sur Atari...
Ah, je crois que voilà les infirmières qui viennent me ramener dans ma chambre, faut que j'y aille.

Enfin, ravi d'intégrer les PW et que la force soit avec nous Wink
vic
vic
L'Roublard
L'Roublard

Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 57
Localisation : Toulouse

http://pagesperso-orange.fr/bridge.academie/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE] Empty Re: Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE]

Message  Admin Jeu 6 Aoû - 20:54

C'est la première guilde que j'intègre sans que le jeu soit sorti, alors évidemment...

Oui le pti Plus qui permet de mieux se conaitre et d'avoir quelques échange, vos attentes et autres avant la release

Heureux de te compter Parmis Nous Chère PW.

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE] Empty Re: Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE]

Message  lareri Jeu 6 Aoû - 22:47

Bienvenu Vic.

Mais ton post me fait peur, il ne faudra pas que tu oublies de prendre tes pilules avant de te connecter. Car il faudra aussi montrer à la jeunesse que les Papy comme les poireaux, s’ils ont la tête blanche, ont toujours la queue verte.

Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE] Empty Re: Il n'y a que le premier pas...[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum