PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avalion cherche son costume pour Disney 2010

4 participants

Aller en bas

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Empty Avalion cherche son costume pour Disney 2010

Message  tethelnar Jeu 8 Juil - 12:20

Comme Avalion aimait particulièrement bien nos costumes De Disney (Edenlyly, Val et moi) je lui ai trouvé un costume de "Vache qui Rit" qui m'a foi lui va à ravir à notre doudoune Avalionne Very Happy

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Vachekirit

Bon ben perso je préfère celui là mais bon après c'est une question de goût :mrgreen:

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Vache


Après avoir lu les remarques des tohu, j'ai fait l'essai en lionne Laughing

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Avalionne

Mais je préfère quand même me faire attaquer par cette lionne là Very Happy

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Sexy_lion_costume

C'est pas moi, j'ai rien fait, m'en souviens plus de ce qui c'est passé, Alzheimer sans doute Razz
tethelnar
tethelnar
le Retraité
le Retraité

Messages : 240
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Empty Re: Avalion cherche son costume pour Disney 2010

Message  Gazelle Ven 9 Juil - 9:57

tethelnar a écrit:
C'est pas moi, j'ai rien fait, m'en souviens plus de ce qui c'est passé, Alzheimer sans doute Razz

Tu es dans le bon endroit tethel, nos infirmières savent prendre en charge ton type de pathologie Very Happy
Gazelle
Gazelle
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Empty Re: Avalion cherche son costume pour Disney 2010

Message  Tamaya Sam 10 Juil - 8:22

J'avoue craquer pour l'Avalionne. Petite question toutefois, je n'ai jamais vu qu'une lionne tienne sa queue en l'air comme ça... ou bien ?
Tamaya
Tamaya
le Retraité
le Retraité

Messages : 1697
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 59
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Empty Re: Avalion cherche son costume pour Disney 2010

Message  tethelnar Lun 12 Juil - 9:59

Ben en fait notre doudou Avalion est quelqu'un d'extraordinaire, il est Hermaphrodite, d'où la queue en ....... !!

J'adore l'hospice des papy's, Gazelle tu as raison, je suis au bonne endroit pour ma pathologie, et puis, grâce aux infirmières cuisinières on y mange vraiment bien Smile

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 L_95d4bc24ac47453b959b728e82e077f2

A table ..............
tethelnar
tethelnar
le Retraité
le Retraité

Messages : 240
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Empty Re: Avalion cherche son costume pour Disney 2010

Message  yanga Lun 12 Juil - 23:02

Ce mec est givré.... Et je persiste a penser qu'il travaille pour Google Images. Sinon je vois pas comment il fait pour trouver autant de bétises par jour.

Ou au moins, il suffit a Google de surveiller sa connexion une journée pour avoir recensé tout les photos du net, ou presque...

Mais on t'aime aussi pour ca, Tethel-noob...

yanga
le Retraité
le Retraité

Messages : 653
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 40
Localisation : Transfuge

Revenir en haut Aller en bas

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Empty Re: Avalion cherche son costume pour Disney 2010

Message  tethelnar Mar 13 Juil - 18:49

Merci mon petit yanga, tant d'amour me va droit au coeur I love you
Bon d'accord, j'admets être atteint du syndrome de la folie mais j'ai eu une bonne professeuse, Edenlyyyyyy study

D'ailleurs, je tiens à la remercier tout particulièrement, elle le mérite, sans elle rien aurait été possible lol!

Bon allez je file sinon je sent que ça va encore me retomber dessus Arrow Arrow Arrow
tethelnar
tethelnar
le Retraité
le Retraité

Messages : 240
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avalion cherche son costume pour Disney 2010 Empty Re: Avalion cherche son costume pour Disney 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum