PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

3 participants

Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Ven 7 Aoû - 22:48

Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous,

j'avoue ne pas trop savoir par où commencer... le début semble être une bonne chose, non ? Very Happy
Bref... Alors, jeune papa de 33 ans et toutes mes dents...ou presque, je débarque dans le monde du MMO avec Aion!
Ben ouais, j'ai voulu tester WoW, mais ses graphismes m'ont fait peur, ça se discute pas !
Ensuite, pendant deux ans j'ai eu un emploi qui en plus de ma priver de toute vie sociale à aussi contribué à une privation quasi-totale de loisir pendant environs deux ans...mais maintenant , c'est fini ! Very Happy
J'ai une expérience relativement poussée en jeu vidéo avec D2 et GW.
J'ai eu le loisir de tester Aion sur les servers chinois, j'ai testé toutes les classes, à part gladiateur et j'avoue beaucoup apprécier trois classes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre ( Sm,ranger et Templier ) pour infos, je les ai monté jusqu'au level 20/23.
Je suis un joueur plutôt constant, je joue régulièrement le soir entre 2 et 3h, et il arrive que j'alterne la place assise avec ma femme ... ça a été fait sur GW, il se peut que ça se passe aussi sur Aion si elle passe au dessus de sa timidité, mais c'est pas gagné !
Sinon, je ne fume plus, mais j'ai une addiction au café qui , si on prenait le temps d'effectuer quelques tests, montreraient que j'ai 50% de caféine dans le sang ! Very Happy
Pourquoi les papywariors ? ben en fait, je suis un casu, j'ai du mal avec le concept de guilde militarisée, j'aime beaucoup prendre mon temps pour monter un perso, explorer et écluser les cartes, monter mon artisanat, bref, jouer tranquille, quoi !!
J'aime le challenge, mais j'aime pas me sentir contraint de courir après un but de fous-furieux !
J'aime jouer dans la détente et la bonne humeur.
je suis toujours prêt à apporter mon aide, je suis du genre à donner ce qui me sert pas et peut aider les autres, bref, je joue pour moi ET un groupe.
Bon, je sais pas quoi ajouter,mais je suis ouvert à toutes questions auxquelles je tacherai de répondre !

Bonne soirée à tous !
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty Re: puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  Admin Sam 8 Aoû - 6:28

Bonjour Cyrian,

candidature complète en plus je vois que tu a deja un bonne experience sur AION ( l'vieux c'est pas /use un Gps) alors ca peut etre un avantage d'avoir un Guide drunken

Donc c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature

hésite pas si tu as des suggestions au plaisir de te Lire .

PS:je serai absent jusqu'a 20h ( pti paralélisme à faire sur ma prostate scratch ) donc t'inquiéte pas si je répond pas de suite à tes post.

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty Re: puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  lareri Sam 8 Aoû - 9:29

Bienvenu chez les PapyWarrior, Cyrian.

Les graphismes d’AION ne sont pas loin de ceux de WOW mis à part les personnages. Le fait que tu y ais accroché malgré ça, conforte l’espoir que sont gameplay rendra ceux-ci secondaires.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 70
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty Re: puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Sam 8 Aoû - 9:44

Tu as soulevé un point de détail intéressant Lareri Very Happy
J'avoue que rien qu'au niveau de la création de personnage sur WoW j'ai bloqué, j'ai eu beaucoup de mal après coup à avoir un avis objectif et l'envie de creuser plus avant sur ce jeu !
Quant au GamePlay d'Aion, j'avoue que le fait d'avoir joué à GW à fait en sorte que je ne sois pas perdu à ce niveau là !
Bref, il faut le dire, j'ai eu un vrai coup de coeur avec ce jeu, même si mes essais en vol (très limité vu que j'ai même pas atteint les abysses) furent assez laborieux !! Laughing

Sinon, si je peux renseigner ou filer un coup de main ce sera avec plaisir Smile
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty Re: puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  Admin Sam 8 Aoû - 20:56

Cyrian a écrit:

Sinon, si je peux renseigner ou filer un coup de main ce sera avec plaisir Smile

si tu as des neurones à filer à un membre hésite pas ...Flood la rubrique Aide car tout info est bonne à prendre. drunken

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty Re: puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  VolEsprit Sam 8 Aoû - 21:50

Erf....j'ai déjà peu de neurone,, et ça s'arrange pas avec le temps, alors si je pers le peu de moyen que j'ai pour me permettre de boire et manger...que vais-je devenir ? Neutral
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty Re: puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  Invité Dim 9 Aoû - 11:09

ne t'inquiète pas on te fera la popote Smile

bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE] Empty Re: puisqu'on est vieux et fous ....[ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum