PapyWarrior


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

PapyWarrior
PapyWarrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

+5
syldrak
Akhari
Agecanonix
chichi
Alix
9 participants

Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Invité Sam 19 Sep - 16:31

Bonjour les PW'S

je suis Lankou et oui je sais on ne se refait pas! (guerrier assmo sur Utrem)

toujours planqué dans le coin d'une chambre ou d'une rue sombre à attendre qu'un vieu tombe pour lui prendre son dernier souffle!
petit histoire: pourquoi jadis en Armorique a la nuit venue personne ne voulait sortir lorsque minuit sonnait?
réponse: parce que Lankou était la a les attendent!

mais désormais je ne veut plus le dernier souffle des vieux! mais mieux je veut celui des jeunes avec l'aide des vieux!
comme sa j'en aurait deux fois plus, en premier le souffle des jeunes et quand il y en aura plus il me restera celui des vieux! hein ^^ (j'entends par la de vous ôtez la vie)

sinon moi je m'appel Antoine mais chute et ne donne plus se prénom de nos jours parait que ses ringard!
35 ans trois enfants oui j'ai réussi merci seigneur merci seigneur j'ai des enfants je sais pas comment mais j'en ai! et la maman aussi bien évidement!

expérience du MMO uniquement WOW ou je jouait un Mort-Vivant de classe Démoniste sur le serveur Uldaman.
les guildes une seul et oui quand je me pose j'ai tendance a m'enraciner!
la guilde: TAARTAGUEULE dite Casual mais elle n'en était pas en vrai ont disaient ceci pour éviter que Kevin et tout sa clicke débarque dans le foyer! fin de mon parcourt.

pourquoi AION et ben pour changer oui hélas wow a beaucoup changer, la course je dirait
du style assister a une crise parce que le gars a pas eu sont loot ou ta combien ta combien?
ou? quoi?
ben au KIKI!!!
et les extensions trop d'extensions tue le jeux.

ma façon de jouer relax, tranquille, cool faut pas pousser! (pas si vite!!!)
je suis la mais on ne me voie pas! on me parle et je répond dix minutes plus tard voire plus oui oui!(pause café, décapsulé ma binouze ou monter les course a la maison.)
si vous me demandez ses quoi une macro je vous répondrait désolé je le connait pas! ( la config et moi on fait pas bon ménage)
le clavier ses juste pour écrire (parler) hein? ses bien sa!

et enfin pourquoi chez les PapyWarrior en cherchant sur le site JOL je vue un petit poste qui paye pas de mine, pour voire faut pousser la porte et la sur quoi je tombe présentation de la guilde et en vidéo bien évidement GROLAND! génial.

voila si ma présentation vous a plus alors merde! ses que fuyez pas rien ca la venue de Lankou!

merci de vous ètent arrête dans cette salle pour voir qu'il y a des patient qui attendent un lit d'admission
mon ca ben ses que j'ai les balloches qui descendent aux genoux et on ma dit si elle descendent jusqu'au genous ses foutu pour vous la fin n'est plus très loin!
il vous reste un lit? avec des vieux? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Alix Sam 19 Sep - 16:34

Bienvenue sur notre fofo , bonne chance pour ta candidature Smile


Dernière édition par Alix le Sam 19 Sep - 16:59, édité 1 fois
Alix
Alix
le Retraité
le Retraité

Messages : 745
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 62
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Invité Sam 19 Sep - 16:36

Bienvenue sur le forum, trés belle présentattion, bonne chance pour ta candidature Smile .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  chichi Sam 19 Sep - 16:57

Bienvenue sur le forum Smile
chichi
chichi
Senior Porte Café PW
Senior Porte Café PW

Messages : 313
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 54
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Agecanonix Sam 19 Sep - 17:02

Bonjour Lankou,

on ne demande pas de pièces d'identités parce qu'a l'entrée on a 60 vieux videurs physionnomistes.
Je pense pas que tu ai 35 ans tout simplement à cause de tes fautes d'orthographe et de ton phrasé un peu particulier.
Si je me trompe, excuse moi d'avance et tu seras le bienvenu.
Mais pour moi, je refuse cette candidature pour l'instant.
C'est juste mon avis, il n'engage pas la légion.


Dernière édition par Agecanonix le Sam 19 Sep - 17:05, édité 1 fois
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Akhari Sam 19 Sep - 17:04

Bonjour l'ami et bienvenue par ici!

je viens de lire ton texte et permets de dire que j'ai de gros doute sur le serieux de celui-ci et de ta motivation réelle à rejoindre les Papywarrior.

desolé , mais ce sera non pour moi.

un conseil pour tes posts, tape les sur wordad et fais une correction d'orthographe automatique avant de les publier. Le tien fait mal aux yeux.

je n'ai rien contre quelques fautes , qui sont, somme toute, humaines , mais là c'est un carnage...

Bonne route a toi !
Akhari
Akhari
PapyLover
PapyLover

Messages : 315
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Lyon 69

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  syldrak Sam 19 Sep - 17:14

Akhari a écrit:Bonjour l'ami et bienvenue par ici!

je viens de lire ton texte et permets de dire que j'ai de gros doute sur le serieux de celui-ci et de ta motivation réelle à rejoindre les Papywarrior.

desolé , mais ce sera non pour moi.

un conseil pour tes posts, tape les sur wordad et fais une correction d'orthographe automatique avant de les publier. Le tien fait mal aux yeux.

je n'ai rien contre quelques fautes , qui sont, somme toute, humaines , mais là c'est un carnage...

Bonne route a toi !


rien à ajouter sauf...marche à l'ombre Wink
syldrak
syldrak
L'vieux
L'vieux

Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : perdu

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty re:Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes!

Message  Invité Sam 19 Sep - 17:21

bon et bien merci de vous pencher sur mon ca, ses la règle suffit d'un non pour que sa capote tan pis je vous souhaitent a tous une bonne découverte de AION et de bien vous amusez
sur mon age et bien j'ai 35 ans et je l'affirme revendique malgré mes fautes, ses faute d'avoir essayer mais merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Invité Sam 19 Sep - 17:29

Hum le style est effectivement assez "perturbant" sur l'âge annoncé. Shocked
Néanmoins, les fautes de grammaire ne s'effaçant pas avec l'âge, et le parcours de chacun étant différent au gré des aléas de la vie, elles ne sont donc pas un révélateur Cool ^^.
Le style sms il est vrai en est un affraid .
Bon faut s'en remettre aux piliers de la légion Very Happy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Invité Sam 19 Sep - 17:46

Poet et bienvenue sur le forum,

jolie candidature sauf pour l'ortaugrafe et la gramère....... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  ka_no Sam 19 Sep - 18:52

35 ans et 3 enfants. Précoce ou rapide ? En tout cas gg et bonne chance pour ta candidature.
ka_no
ka_no
le Retraité
le Retraité

Messages : 606
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes!

Message  Invité Sam 19 Sep - 19:24

je suis vraiment désolé en faite sa ne me ressemble pas de baissé les bras, merci à ceux qui m'ont été d'une gentillesse et encore désolé à ceux a qui leurs yeux on pleurer.
je doit vous avouez que ma place en classe était! Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Bonnetane090258018e0004

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes!

Message  Invité Sam 19 Sep - 19:32

pour mes trois enfants non je trouve pas que je soit précoce ma première a l'age de 25 ans elle à 10 ans mon cadet à l'age de 27 ans il à 8 ans ses juste que je les ai fait coup sur coup avec ma femme bien entendu et mon dernier que j'ai eu à 35 ans tout juste il va sur 5 mois!et toujours la même femme.
voili voilou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  VolEsprit Sam 19 Sep - 20:50

Reste plus qu'à mettre la charrette à cul parce que bon, quand c'est pas du joli monde si on pouvait m'filer un p'tit coup de main ... Laughing
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Agecanonix Lun 21 Sep - 15:12

VolEsprit a écrit:Reste plus qu'à mettre la charrette à cul parce que bon, quand c'est pas du joli monde si on pouvait m'filer un p'tit coup de main ... Laughing

Heu rien compris Smile
Agecanonix
Agecanonix
Admin

Messages : 1041
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  lareri Mar 22 Sep - 6:01

Salut Lankou.
Bienvenu par ici.
Smile
lareri
lareri
le Retraité
le Retraité

Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 71
Localisation : Six-fours

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes!

Message  Invité Mar 22 Sep - 19:34

bonsoir Lareri et merci. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Invité Mer 23 Sep - 5:51

Kirikou, Lankou, Kajagogo ( too shy, shy, hush hush, aie to aie...pour les nostalgiques des années 80 Razz ), boite à coucou.....tout cela c'est bonnet blanc et blanc bonnet.......

Bienvenue et patience, sacré Burt.....bah oui quoi Razz burt lankou ster......même pas peur Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  VolEsprit Mer 23 Sep - 6:37

Caros a écrit:
Bienvenue et patience, sacré Burt.....bah oui quoi Razz burt lankou ster......même pas peur Shocked

Pourtant tu devrais !! Razz Razz
VolEsprit
VolEsprit
Ambassadeur
Ambassadeur

Messages : 1174
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Admin Mer 23 Sep - 13:00

Candidature Accepte, Bienvenue chez les PW's !

Admin
Admin

Messages : 243
Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : idf

https://papywarrior.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes!

Message  Invité Mer 23 Sep - 18:29

bonsoir merci beaucoup surtout que je commençai a me sentir bien seul. ^^
je vous ferait un petit coucou IG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE] Empty Re: Lankou a besoin de vous pour venir a bout des jeunes![ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum